Machine à couper l’ivraieTournement de la paille / tige en trésor

L’élimination de la paille ou de la tige a toujours été un gros problème qui afflige les agriculteurs. Comment utiliser une paille de manière globale, réduire la pollution et augmenter les revenus des agriculteurs est une question brûlante qui est actuellement la plus préoccupante. Améliorant vigoureusement le taux d’utilisation des ressources en paille,le coupe-paille a ouvert une large voie de développement pour l’utilisation globale des cultures.

Quelles machines peuvent transformer la paille en trésor ?

Machine de coupe d’herbe, machine de coupe-paille, moissonneuse-batteuse et presse à ensilage et emballage

  1. Machine de coupe d’herbe: La machine de coupe est principalement utilisée pour couper les tiges de culture et les pâturages, etc. Parce que la plupart de ses aliments hachés sont des aliments grossiers, ils conviennent aux bovins, aux moutons et aux autres éleveurs.
  2. Machine de coupe de paille / paille: Cette machine à mandrin est utilisée pour couper les tiges de maïs vertes et sèches, la paille de blé, la paille de riz et d’autres tiges de culture et pâturages. Toutes sortes de bétail tels que les bovins, les moutons et les chevaux sont particulièrement adaptés à la consommation.
  3. Récolteuse de paille / ensilage: La machine de récolte d’ensilage peut couper, récolter et déchiqueter des tiges de maïs, des tiges de coton, des pâturages et d’autres tiges de culture en même temps. Il peut travailler sur le terrain remorqué par un tracteur.
  4. Presse à balles et machine d’emballage d’ensilage: La presse à balles d’ensilage et la machine d’emballage stockent la paille broyée, la paille, etc. La paille cassée peut finir de fermenter après l’emballage. Il a une bonne appétence et a un long temps de stockage. Donc, fournir un aliment continu pour le bétail.
coupe-paille, ensilage, coupe d’herbe
coupe-paille, ensilage, coupe d’herbe

La paille transforme les déchets en trésors : la stratégie des machines assorties

ensileuse, machine à couper l’herbe et coupe-paille

  • La machine de coupe d’herbe et la machine de coupe de paille peuvent être utilisées pour la maison et l’élevage. Vous pouvez couper des tiges, des pailles, de l’herbe autant que vous le souhaitez. Il est pratique à utiliser. Donc, ce que vous obtenez, ce sont des aliments frais et suffisamment de nutriments.
  • Vous pouvez utiliser une machine de coupe de paille et de paille avec la machine de mise en balles et d’emballage. Ainsi, vous pouvez stocker cette paille et cette paille broyées pendant une longue période pour une utilisation ultérieure.
  • La moissonneuse-batteuse d’ensilage est utilisée avec la presse à balles et la machine d’emballage. Vous pouvez récolter la tige dans le champ par la moissonneuse-batteuse, puis la transporter. Selon vos propres besoins, vous pouvez ensiler, puis mettre en balles et stocker.
toutes sortes de tiges
toutes sortes de tiges

Application du trésor de paille

  1. Après avoir récupéré la paille ou la tige, elle est principalement utilisée pour l’élevage. Il peut remplacer une partie du fourrage comme aliment rugueux lorsque vous nourrissez des bovins, des moutons et d’autres animaux d’élevage. Ainsi, le coût de reproduction est plus de la moitié inférieur à celui de l’alimentation du fourrage.
  2. Vous pouvez collecter de la paille de terre agricole pour le stockage à sec. Après la mise en balles mécanisée, vous pouvez les transporter à l’usine de traitement pour fabriquer de l’engrais organique à usage secondaire.
  3. La paille peut être conservée longtemps après avoir été broyée, mise en balles et enveloppée pour stocker les nutriments pour l’hiver.
  4. Une fois les tiges de maïs récoltées,elles sont superposées, traitées, scellées et fermentées. Ils sont les meilleurs aliments pour les bovins et les moutons. Le bétail aime manger et qui a une valeur nutritive élevée. Il est bénéfique pour l’absorption gastro-intestinale du bétail et peut également améliorer la résistance aux maladies du bétail.
  5. Utiliser pleinement la paille de déchets et la transformer en trésor. Cela peut remplacer le charbon, l’électricité, le pétrole, le gaz comme source d’énergie, ou l’utiliser comme aliment, engrais et matériau de base de champignon comestible. Il est bénéfique de réduire la combustion de la paille et d’économiser la consommation de charbon. Il améliore la qualité de l’environnement et réduit les émissions de polluants.
presse à ensiler

Le recyclage de la paille est devenu une autre industrie importante pour que les agriculteurs s’enrichissent et augmentent leurs revenus. Il favorise vigoureusement l’utilisation de la paille pour l’alimentation, la fertilisation, les matériaux de base, l’énergie et les matières premières. Améliorer le taux d’utilisation global des déchets agricoles, éviter la pollution causée par l’incinération et protéger l’environnement écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table of Contents

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Machine à couper l’ivraieTournement de la paille / tige en trésor

Related Posts

Coupe-foin et presse à balles

Le coupe-foin et la presse à balles  sont des équipements améliorés, ajoutant la fonction de coupe basée sur la fonction d’origine de la presse à foin . Cette machine

hay baler

Presse à foin

La presse à foin , comme son nom l’indique, est une machine pratique qui consiste à ramasser le foin et les pailles et à les emballer

silager baler machine

Presse à ensilage type 70

La presse à balles d’ensilage  est spécialement conçue pour le groupage et l’emballage d’aliments en forme ronde 70*70. Elle peut regrouper des herbes sèches et fraîches, telles

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

Chaff Cutter MachineTurning Straw/Stalk into Treasure

The Application of straw/stalk

Straw or stalk disposal has always been a big problem that plagues farmers. How to comprehensively use a straw, reduce pollution, and increase farmers’ income is a hot issue that is currently the most concern. Vigorously improving the utilization rate of straw resources, the chaff cutter has opened up a broad development path for the comprehensive utilization of crops.

Which Machines Can Turn Straw into Treasure?

Grass cutting machine, straw cutter machine, silage harvester, and silage baler and wrapper

  1. Grass cutting machine: The cutter machine is mainly used to cutting crop stalks and pasture, etc. Because most of its chopped feed is coarse feed, it is suitable for cattle, sheep, and other livestock farmers.
  2. Straw/chaff cutter machine: This chucking machine is used to cut green and dry corn stalks, wheat straw, rice straw, and other crop stalks and pasture. All kinds of livestock such as cattle, sheep, and horses are especially suitable to eat.
  3. Straw/silage harvester: The silage harvester machine can cut, harvest, and shred corn stalks, cotton stalks, pasture, and other crop stalks at one time. It can work in the field towed by a tractor.
  4. Silage baler and wrapper machine: The silage baler and wrapper machine stores the crushed straw, straw, etc. The broken straw can finish fermenting after wrapping. It has good palatability and has a long storage time. So providing a continuous feed for livestock.
chaff cutter, silage harvester,grass cutting
chaff cutter, silage harvester,grass cutting

Straw Turning Waste into Treasure: the Strategy of Matching Machines

silage harvester, grass cutting machine, and chaff cutter

  • The grass cutting machine and the chaff cutter machine can be used for household and breeding. You can cut stalks, straws, grass as much as you need. It is convenient to operate. So what you get are fresh feed and sufficient nutrients.
  • You can use a straw and chaff cutter machine with the baling and wrapping machine. So you can store this crushed straw and chaff for a long time for later use.
  • The silage harvester machine is used with the baler and wrapper machine. You can harvest stalk in the field by the silage harvester and then transport it. According to your own needs, you can silage, then bale, and store.
all kinds of stalk
all kinds of stalk

Application of Straw Treasure

  1. After reclaimed the straw or stalk, it is mainly used for livestock breeding. It can replace part of the forage as a rough feed when you feed cattle and sheep and other livestock. So the breeding cost is more than half lower than that of feeding forage.
  2. You can collect farmland straw for dry storage. After mechanized baling, you can transport them to the processing plant to make organic fertilizer for secondary use.
  3. The straw can be stored for a long time after being crushed, baled, and wrapped to store nutrients for winter.
  4. After the corn stalks are harvested, they are layered, processed, sealed, and fermented. They are the best feed for cattle and sheep. The livestock love to eat and that have high nutritional value. It is beneficial to the gastrointestinal absorption of livestock, and can also improve the disease resistance of livestock.
  5. Making full use of the waste straw, and turn it into treasure. That can replace coal, electricity, oil, gas as an energy source, or use it as feed, fertilizer, and edible fungus base material. It is beneficial to reduce straw burning and save coal consumption. It improves environmental quality and reduces pollutant emissions.
silage-baler
silage-baler

Straw recycling has become another important industry for farmers to get rich and increase income. It vigorously promotes the use of straw for feeding, fertilizing, base material, energy, and raw materials. Improving the comprehensive utilization rate of agricultural waste resources, avoiding the pollution caused by incineration, and protect the ecological environment.

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Table of Contents

Chaff Cutter MachineTurning Straw/Stalk into Treasure

Related Posts