Comment les agriculteurs choisissent-ils la moissonneuse de paille et le coupe-paille?

En Chine, non seulement le porc est très cher, mais d’autres viandes sont également très chères. De nombreuses autres industries se sont tournées vers la race et ont commencé à entrer dans l’industrie de l’élevage. Qu’il s’agisse d’élevage familial à petite échelle ou à grande échelle, il doit s’baser sur le principe de la réduction de la main-d’œuvre et des ressources matérielles et être scientifique.
L’aliment est un must pour la reproduction. Le prix d’achat des aliments est élevé et la nutrition est faible. Que devez-vous faire? Faites-le vous-même? Impossible. Vous avez besoin d’une série d’équipements mécaniques pour traiter vous-même l’aliment. Maintenant, nous vous disons comment économiser du temps et des efforts. Si vous voulez écraser les matières premières et les nourrir directement, vous avez besoin d’une moissonneuse-batteuse. Si vous voulez faire des granulés, vous avez besoin d’une machine à granulés d’alimentation, mais peu importe laquelle est inséparable d’une machine de récolte de paille ou d’une machine de coupe-paille parce que c’est la base et la première étape, la question est de savoir comment les agriculteurs devraient choisir une machine de récolte de tiges.

Comment choisir une moissonneuse-batteuse de paille ou un coupe-paille?

Il existe deux types de machines de traitement de la paille, l’une est le traitement de la coupe et l’autre est le traitement du concassage. La machine de récolte d’ensilage est principalement utilisée pour l’élevage de bovins et de moutons. Alors que les matériaux traités par le coupe-paille sont relativement fins et que le matériau broyé est poudreux. Vous pouvez mélanger ces matériaux avec des grains, de sorte qu’il convient à l’alimentation des poulets, des lapins et des oies. Pour l’industrie de l’élevage, le contenu nutritionnel de l’aliment est très important et le contenu nutritionnel affecte directement la croissance de la volaille.

Les utilisateurs peuvent choisir de mélanger différentes matières premières en fonction des ingrédients nutritionnels pour atteindre l’objectif d’équilibre nutritionnel. Les composants de fibres protéiques brutes comprennent la cellulose brute, la cellulose, l’hémicellulose, la tige de maïs, la paille de riz, la paille de blé, la paille d’orge, la paille d’avoine et la paille de sorgho. Afin de l’élevage, vous pouvez choisir différentes pailles dont le contenu nutritionnel est lié à la digestibilité de la volaille. La teneur en protéines de la paille de riz n’est pas trop élevée, seulement environ 3 à 6% de la composition totale. Pour les protéines requises par la volaille, elle ne peut maintenir qu’environ 70%, vous pouvez donc mélanger des substances organiques qui augmentent les protéines pour atteindre un état équilibré afin que la volaille puisse grandir sainement.

Lorsque vous achetez une moissonneuse-batteuse, ne soyez pas gourmand pour pas cher. L’achat d’une machine à récolter la paille ne vous coûtera pas trop cher. et vous pouvez être assuré de la production. Une machine défectueuse ne peut pas économiser beaucoup d’argent, sans parler des problèmes de qualité et d’autres problèmes. Lors de l’achat, vous devez choisir un fabricant fort qui peut résoudre vos problèmes après-vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table of Contents

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Comment les agriculteurs choisissent-ils la moissonneuse de paille et le coupe-paille?

Related Posts

Coupe-foin et presse à balles

Le coupe-foin et la presse à balles  sont des équipements améliorés, ajoutant la fonction de coupe basée sur la fonction d’origine de la presse à foin . Cette machine

hay baler

Presse à foin

La presse à foin , comme son nom l’indique, est une machine pratique qui consiste à ramasser le foin et les pailles et à les emballer

silager baler machine

Presse à ensilage type 70

La presse à balles d’ensilage  est spécialement conçue pour le groupage et l’emballage d’aliments en forme ronde 70*70. Elle peut regrouper des herbes sèches et fraîches, telles

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

How Do Farmers Choose Straw harvester and Chaff Cutter?

chaff cutter, silage harvester,grass cutting
chaff cutter, silage harvester,grass cutting

In China, not only pork is very expensive, but other meats are also very expensive. Many other industries have turned to breed and started to enter the livestock industry. Whether it is small-scale family breeding or large-scale breeding, it must base on the principle of reducing manpower and material resources and be scientific.
The feed is a must for breeding. The purchase price of feed is high and the nutrition is low. What should you do? Do it yourself? Impossible. You need a series of mechanical equipment to process the feed yourself. Now we tell you how do you save time and effort. If you want to crush raw materials and feed them directly, you need a stalk harvester. If you want to make pellets, you need a feed pellet machine, but no matter which one is inseparable from a straw harvester machine or chaff cutter machine because this is the basic and first step, the question is how farmers should choose a stalk harvester machine.

How to Choose a Straw Harvester or Chaff Cutter?

There are two types of straw processing machines, one is cut processing, and another is crushing processing. The silage harvester machine is mainly used for raising cattle and sheep. While the materials processed by the chaff cutter are relatively fine, and the crushed material is powdery. You can mix these materials with some grains, so it is suitable for feeding chickens, rabbits, and geese. For the breeding industry, the nutritional content of the feed is very important, and the nutritional content directly affects the growth of poultry.

Users can choose to blend different raw materials according to nutritional ingredients to achieve the purpose of nutritional balance. Crude protein fiber components include crude cellulose, cellulose, hemicellulose, corn stover, rice straw, wheat straw, barley straw, oat straw, and sorghum straw. In order to farming, you can choose different straw whose nutritional content is related to poultry digestibility. The protein content in rice straw is not too high, only about 3-6% of the total composition. For the protein required by poultry, it can only maintain about 70%, so you can mix organic substances that increase protein to achieve a balanced state so that the poultry can grow healthily.

When buying a stalk harvester, don’t be greedy for cheap. Buying a straw harvester machine won’t cost you too much. and you can be assured of production. A defective machine cannot save a lot of money, let alone quality issues and other issues. When buying, you must choose a strong manufacturer that can solve your after-sale problems.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Product
Case show
Share to:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email