Presse à balles d’ensilage pour ensilage de maïs, ensilage de paille

La presse à balles d’ensilage convient au regroupement et à l’emballage de toutes sortes de paille, depaille de blé et de pâturage. Il réduit considérablement la surface de stockage et réduit la possibilité d’incendie. La paille mise en balles par la presse à balles et l’emballage d’ensilage peut être conservée pendant plus de trois ans. Et la couche externe du film joue également un rôle dans la préservation de la fraîcheur de la paille, ce qui facilite grandement l’agriculture et l’élevage.

La presse à balles à paille favorise et améliore l’efficacité du fourrage et de la mise en balles de paille dans une certaine mesure, ce qui permet de gagner du temps. En outre, il améliore la commodité du stockage et du transport de la paille.
L’émergence de la presse à balles d’ensilage contrôle non seulement efficacement l’environnement, mais améliore également considérablement les avantages économiques. A obtenu l’effet de la protection de l’environnement et de l’économie. Avec ses bonnes performances de travail sur les cultures de paille telles que le groupage et l’emballage, il est très populaire parmi les gens.

Types de presse à balles et d’emballages d’ensilage

Tapez un

Machine d’emballage d’ensilage automatique

Une presse à balles d’ensilage automatique peut être équipée d’un moteur ou d’un moteur diesel. L’emballage se fait directement dans la salle de mise en balles. La forme groupée est ronde.

Composition et fonctionnement de la machine d’emballage automatique d’ensilage

La presse à balles d’ensilage et la machine d’emballage sont des équipements de stockage écologiques. Il se compose de deux parties: le regroupement et l’emballage. Le bac fixe est alimenté manuellement. Lorsque les balles atteignent une certaine densité dans le bac fixe et le bac mobile. Le rouleau inerte au-dessus du bac mobile et la molette de signalisation sur la gauche tourneront uniformément. À ce moment-là, le voyant lumineux au-dessus de la machine clignote continuellement pour rappeler à l’opérateur d’interdire l’alimentation. Après cela, le regroupement et l’emballage seront effectués automatiquement.

Type deux

Machine d’emballage de presse à ensilage hydraulique

Cette presse à balles à paille peut être équipée d’un moteur diesel et d’un moteur électrique. La presse à balles est contrôlée par une presse hydraulique. La forme groupée est carrée.

La presse à balles d’ensilage peut envelopper automatiquement l’ensilage qui a été mis en balles. Cette méthode est une méthode d’ensilage fourrager plus souple et plus efficace. Parce que l’utilisateur peut définir le nombre de couches de revêtement de l’ensilage requis. Ainsi, la machine d’emballage d’ensilage assure l’approvisionnement équilibré et l’utilisation toute l’année de l’ensilage de bétail moderne pour les grandes, moyennes et petites fermes laitières, les fermes de bovins de boucherie et les agriculteurs. Les saisons, la lumière du soleil, les précipitations et le niveau des eaux souterraines ne peuvent pas l’affecter. Ainsi, il peut s’empiler à l’air libre pendant plus de 2-3 ans.

Pourquoi voulez-vous mettre en balles et envelopper l’ensilage?

  1. La presse à balles d’ensilage et la machine d’emballage augmentent le taux d’utilisation de l’herbe fourragère, une bonne appétence. Et il est facile à digérer pour le bétail, mais pas facile à inverser. L’ensilage en balles n’est pas facile à pourrir et à détériorer. Après l’ensilage, il ne peut pas réduire les aliments frais et verts, et il a de l’acide aromatique. L’ensilage peut stimuler l’appétit du bétail et augmenter la consommation d’aliments. Ainsi, il favorise la croissance et le développement des porcs, des bovins et des moutons. L’ensilage est donc le nouvel aliment vert pour la croissance et le développement des porcs, des bovins et des moutons.
  2. En plus d’une grande quantité de maïs et de patates douces, il y a aussi du fourrage, des feuilles de légumes et d’autres produits agricoles et secondaires, tels que des têtes de tournesol et des tiges de topinambour. En outre, il peut éliminer les odeurs et les toxines après l’ensilage.
  3. L’herbe fourragère saisonnière et les aliments pour animaux sont périssables. Cependant, il y a une pénurie d’aliments verts en hiver. Ainsi, l’ensilage peut être fourni en continu tout au long de l’année après la mise en balles et l’emballage. Cela contribuera à augmenter la capacité de production des bovins et des ovins. Et il n’y a pas de perte de déchets et de moisissure. Par rapport à la perte d’ensilage traditionnelle, l’ensilage en balles peut réduire la perte de jus de fourrage et la perte d’alimentation.
  4. L’ensilage est une méthode économique, qui peut augmenter la valeur nutritionnelle par unité de surface et réduire les déchets nutritionnels.Il ne pollue pas l’environnement et a une longue durée de conservation. En outre, il a une bonne performance de compactage et d’étanchéité. En raison de ses bonnes performances d’étanchéité, il n’y a pas de fuite de jus.
  5. Il peut faciliter la récolte, le transport et le stockage, ce qui réduit l’intensité de la main-d’œuvre et améliore l’efficacité du travail.
  6. Grâce à l’ensilage, il peut tuer les œufs et les bactéries pathogènes. Et réduire l’occurrence et la propagation des parasites.
  7. L’ensilage enveloppé de film étirable a de bonnes propriétés d’étanchéité. Il améliore la qualité de l’environnement de fermentation anaérobie des bactéries lactiques. Et il améliore également la valeur nutritionnelle de l’aliment. L’ensilage a une odeur aromatique, une teneur élevée en protéines brutes, une faible teneur en fibres brutes, une digestibilité élevée, un apport alimentaire élevé. Ainsi, le taux d’utilisation du bétail peut atteindre 100%.
Presse à balles et emballage d’ensilage

Où machine d’emballage d’ensilage à vendre?

Taizy Machinery est une grande entreprise. Elle se spécialise dans la recherche, le développement et la vente de machines agricoles. La presse à balles d’ensilage à vendre chez Taizy Machinery a été vendue dans de nombreux pays. Conformément aux besoins des marchés nationaux et étrangers, nous avons développé deux types d’automatiques et de semi-automatiques. Bien sûr, nous pouvons également personnaliser la machine pour vous en fonction de vos besoins. À l’heure actuelle, la plus demandée par les clients est la machine d’emballage d’ensilage de maïs. Voulez-vous connaître le prix d’une machine d’emballage d’ensilage? Veuillez nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table of Contents

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Presse à balles d’ensilage pour ensilage de maïs, ensilage de paille

Related Posts

Coupe-foin et presse à balles

Le coupe-foin et la presse à balles  sont des équipements améliorés, ajoutant la fonction de coupe basée sur la fonction d’origine de la presse à foin . Cette machine

hay baler

Presse à foin

La presse à foin , comme son nom l’indique, est une machine pratique qui consiste à ramasser le foin et les pailles et à les emballer

silager baler machine

Presse à ensilage type 70

La presse à balles d’ensilage  est spécialement conçue pour le groupage et l’emballage d’aliments en forme ronde 70*70. Elle peut regrouper des herbes sèches et fraîches, telles

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

Silage Baler Machine for Corn Silage, Straw Silage

silage baler packing baling machine

The silage baler machine is suitable for bundling and wrapping all kinds of straw, wheat straw, and pasture. It greatly reduces the storage area and reduces the possibility of fire. The straw baled by the silage baler and wrapper can be stored for more than three years. And the outer layer of film also plays a role in preserving the freshness of the straw, which greatly facilitates agriculture and animal husbandry.

The straw baler machine promotes and improves the efficiency of forage and straw baling to a certain extent, which saves time. Also, it improves the convenience of straw storage and transportation.
The emergence of the silage baling machine not only effectively controls the environment, but also greatly improves the economic benefits. Achieved the effect of both environmental protection and the economy. With its good working performance on straw crops such as bundling and wrapping, it is very popular among people.

Types of Silage Baler and Wrapper

Type One

Automatic silage packing machine

An automatic silage Baler machine can equip with a motor or a diesel engine. The wrapper is done directly in the baling room. The bundled shape is round.

Composition and Operation of the Automatic Silage Packing Machine

The silage baler and wrapper machine are green storage equipment. It consists of two parts: bundling and wrapping. The fixed bin is fed manually. When the bales reach a certain density in the fixed bin and the movable bin. The inert roller above the movable bin and the signal wheel on the left will rotate evenly. At this time, the signal light above the machine will flash continuously to remind the operator to prohibit feeding. After that, the bundling and wrapping will be completed automatically.

Type Two

Hydraulic Silage Baler Packing Machine

This straw baler machine can equip with a diesel engine and electric motor. The baler is controlled by a hydraulic press. The bundled shape is square.

The silage baling machine can automatically wrap the silage that has been baled. This method is a more flexible and effective forage silage method. Because the user can set the number of coating layers of the silage required. So the silage packing machine ensures the balanced supply and year-round use of modern livestock silage for large, medium, and small dairy farms, beef cattle farms, and farmers. Seasons, sunlight, rainfall, and groundwater level cannot affect it. So it can stack in the open air for more than 2-3 years.

Why Do You Want to Bale and Wrap the Silage?

  1. The silage baler and wrapper machine increases the utilization rate of forage grass, good palatability. And it is easy to digest for livestock, but not easy to reverse. The baled silage is not easy to rot and deteriorate. After silage, it can not reduce the fresh and green feed, and it has aromatic acid. Silage can stimulate the appetite of livestock, and increases feed intake. Thus, it promotes the growth and development of pigs, cattle, and sheep. So silage is the new green feed for the growth and development of pigs, cattle, and sheep.
  2. In addition to a large amount of corn and sweet potatoes, there are also forage, vegetable leaves, and other agricultural and sideline products, such as sunflower heads and Jerusalem artichoke stalks. Besides, it can remove odors and toxins after silage.
  3. The seasonal forage grass and feed are perishable. However, there is a shortage of green feed in winter. So silage can be supplied continuously throughout the year after baling and packing. That will help increase the production capacity of cattle and sheep. And there is no waste and mildew loss. Compared with traditional silage loss, the baled silage can reduce forage juice loss and feeding loss.
  4. Silage is an economical method, which can increase the nutritional value per unit area and reduce nutritional waste. It does not pollute the environment and has a long shelf life. Also, it has a good compaction and sealing performance. Due to its good sealing performance, there is no leakage of juice.
  5. It can facilitate harvesting, transportation, and storage, which reduces labor intensity, and improves work efficiency.
  6. Through silage, it can kill eggs and pathogenic bacteria. And reduce the occurrence and spread of pests. 
  7. The stretch film-wrapped silage has good sealing properties. It improves the quality of the anaerobic fermentation environment of lactic acid bacteria. And it also improves the nutritional value of the feed. Silage has an aromatic smell, high crude protein content, low crude fiber content, high digestibility, high feed intake. So the livestock utilization rate can reach 100%.
Silage Baler and Wrapper

Where Silage Packing Machine for Sale?

Taizy Machinery is a large company. It specializes in research, development, and sales of agricultural machinery. The silage baler machine for sale in Taizy Machinery has been sold to many countries. In accordance with the needs of domestic and foreign markets, we have developed two types of automatic and semi-automatic. Of course, we can also customize the machine for you according to your needs. At present, the most demanded by customers is the corn silage packaging machine. Do you want to know the price of a silage packing machine? Please contact us.

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Table of Contents

Silage Baler Machine for Corn Silage, Straw Silage

Related Posts