Explication détaillée De la machine d’ensilage et d’emballage

Introduction de la presse à balles et de la machine d’emballage

La machine de groupage et d’emballage peut regrouper des matières premières d’ensilage broyées avec un compactage à haute densité. Et puis enveloppez-les avec un film étiré pour créer un environnement de fermentation anaérobie. Enfin, terminez le processus de fermentation de l’acide lactique. Cette méthode d’ensilage a été largement reconnue et utilisée par les pays développés d’Europe, des États-Unis et du Japon.

La machine à film d’ensilage entièrement automatique est une nouvelle génération de presses à balles et d’emballages de type fixe. Les aliments d’ensilage pénètrent automatiquement dans la machine à film d’ensilage par son convoyeur. Les tiges et les pailles de maïs sont automatiquement alimentées par la bande transporteuse, ce qui permet d’économiser considérablement de la main-d’œuvre. La machine de groupage et d’emballage est peu coûteuse et très efficace.

L’efficacité de travail de la presse à balles et de la machine d’emballage est extrêmement élevée. Il peut compléter le regroupement de 20 à 30 balles d’herbe ou de 30 à 40 balles de maïs par heure. Une seule balle d’herbe peut atteindre 350-550 kg, une seule balle de maïs peut atteindre 500-700 kg et la densité de balle est élevée.

Matériaux adaptés à la presse à balles d’ensilage et à la machine d’emballage

Il peut ensiler des tiges de maïs, des feuilles de canne à sucre, des herbes, des vignes de patates douces, des roseaux et des pailles de haricots. Après avoir ajouté de l’eau et des bactéries, la paille sèche peut être micro-stockée.

Structure de la machine d’ensilage et d’emballage

La structure de la presse à balles et de la machine d’emballage
La structure de la presse à balles et de la machine d’emballage
La caractéristique de la machine d’empaquetage et d’emballage d’ensilage
La caractéristique de la machine d’empaquetage et d’emballage d’ensilage

Les avantages du regroupement et de l’emballage

  • L’ensilage enveloppé a moins de perte de matière, qui peut être stocké pendant une longue période. L’ensilage fabriqué par la machine à film d’ensilage a une texture douce, un parfum aigre-doux, une bonne appétence, une digestibilité élevée et moins de perte de nutriments. L’ensemble de la production de presse à balles et d’emballeuse n’est pas limité par le temps et le lieu. En outre, il n’est pas limité par l’emplacement de stockage. Si le traitement est effectué à l’intérieur, il n’est pas limité par les conditions météorologiques.
  • Comparé à d’autres méthodes d’ensilage, le processus de groupage d’ensilage et de machine d’emballage a de bonnes propriétés d’étanchéité. Et moins de nutriments sont perdus par le jus, qui n’a pas de fermentation secondaire. Le transport et l’utilisation sont plus pratiques, ce qui est propice à la commercialisation du fourrage. Ceci est d’une grande importance pour promouvoir l’industrialisation du traitement de l’ensilage.

Comment utiliser l’ensilage en balles?

Dans des circonstances normales, l’ensilage fabriqué par la machine de groupage et d’emballage peut terminer le processus de fermentation après 20 à 30 jours de scellement. Dans le même temps, vous pouvez également l’utiliser. La qualité de l’ensilage est bonne ou mauvaise, et s’il peut être utilisé pour l’alimentation peut être jugé à partir de l’odeur, de la couleur et du toucher. Généralement, l’ensilage de bonne qualité a un parfum aigre, vert verdâtre ou jaune-vert, et il se sent lâche dans la main, doux et légèrement humide. Notez lors de l’alimentation:

  1. Lorsque vous prenez l’ensilage, commencez par le coin et allez de haut en bas. La quantité prise à chaque fois devrait répondre à l’apport alimentaire quotidien. Prenez autant que nécessaire pour assurer la fraîcheur de l’ensilage, tout en faisant attention à l’étanchéité après l’avoir pris.
  2. Si le bétail n’aime pas manger quand il commence à nourrir l’ensilage, il devrait donc être formé. Vous pouvez laisser le bétail avoir faim pendant un repas ou deux avant de nourrir l’ensilage. Vous pouvez également saupoudrer du fourrage que le bétail préfère manger sur l’ensilage afin que le bétail s’adapte progressivement à son odeur.
  3. La quantité d’alimentation doit être augmentée progressivement de moins en plus. Généralement, chaque vache mange 20 kg par jour et les moutons 3 à 5 kg par jour.
  4. Ne nourrissez pas l’ensilage seul, vous pouvez le nourrir avec du pâturage ou avec d’autres foins.
  5. Si l’ensilage gèle en hiver, vous devez fondre avant de vous nourrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table of Contents

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Explication détaillée De la machine d’ensilage et d’emballage

Related Posts

Coupe-foin et presse à balles

Le coupe-foin et la presse à balles  sont des équipements améliorés, ajoutant la fonction de coupe basée sur la fonction d’origine de la presse à foin . Cette machine

hay baler

Presse à foin

La presse à foin , comme son nom l’indique, est une machine pratique qui consiste à ramasser le foin et les pailles et à les emballer

silager baler machine

Presse à ensilage type 70

La presse à balles d’ensilage  est spécialement conçue pour le groupage et l’emballage d’aliments en forme ronde 70*70. Elle peut regrouper des herbes sèches et fraîches, telles

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

Detailed Explanation Silage Bundling and Wrapper Machine

Silage bundling and wrapping machine
Silage bundling and wrapping machine

Introduction of Baler and Wrapper Machine

The bundling and wrapper machine can bundle crushed silage raw materials with high-density compaction. And then wrap them with a stretched film to create an anaerobic fermentation environment. Finally, complete the lactic acid fermentation process. This silage method has been widely recognized and used by developed countries in Europe, the United States, and Japan.

The fully automatic silage bundling film machine is a new generation of fixed-type baler and wrapper machines. The silage feeds enter the silage bundling film machine by its conveyor automatically. The corn stalks and straws are automatically fed through the conveyor belt, which greatly saves labor. The bundling and wrapper machine is low-cost and high-efficiency.

The working efficiency of the baler and wrapper machine is extremely high. It can complete the bundling of 20-30 grass bales or 30-40 corn bales per hour. A single bale of grass can reach 350-550kg, a single corn bale can reach 500-700kg, and the bale density is high.

Materials Suitable for Silage Baler and Wrapper Machine

It can silage corn stalks, sugarcane leaves, grasses, sweet potato vines, reeds, and bean straws. After adding water and bacteria packing, dry straw can micro-stored.

Structure of Silage Bundling and Wrapper Machine

The Structure of baler and wrapper machine
The Structure of baler and wrapper machine
The Feature of silage bundling and wrapper machine
The Feature of silage bundling and wrapper machine

The Benefits of Bundling and Wrapping

  • The wrapped silage has less material loss, which can be stored for a long time. The silage made by the silage bundling film machine has a soft texture, sweet and sour fragrance, good palatability, high digestibility, and less loss of nutrients. The whole production of baler and wrapper machine is not restricted by time and location. Also, it is not restricted by the storage location. If processing is carried out indoors, it is not restricted by the weather.
  • Compared with other silage methods, the process of silage bundling and wrapper machine has good sealing properties. And fewer nutrients are lost through juice, which has no secondary fermentation. The transportation and use are more convenient, which is conducive to the commercialization of forage. This is of great significance for promoting the industrialization of silage processing.

How to Use the Baled Silage?

Under normal circumstances, the silage made by the bundling and wrapper machine can complete the fermentation process after 20-30 days of sealing. At the same time, you can also use it. The quality of silage is good or bad, and whether it can be used for feeding can be judged from smell, color, and touch. Generally, good quality silage has a sour fragrance, greenish-green or yellow-green, and it feels loose in the hand, soft and slightly moist. Note when feeding:

  1. When taking the silage, start from the corner and go from top to bottom. The amount taken each time should meet the daily feed intake. Take as much as you need so as to ensure the freshness of the silage, and still pay attention to sealing after taking it.
  2. If livestock doesn’t like to eat when they start feeding silage, so they should be trained. You can let the livestock be hungry for a meal or two before feeding the silage. You can also sprinkle some fodder that the livestock prefers to eat on the silage so that the livestock will gradually adapt to its smell.
  3. The feeding amount should be increased gradually from less to more. Generally, each cow eats 20 kg per day and sheep 3-5 kg per day.
  4. Don’t feed silage alone, you can feed it with pasture or with other hay.
  5. If the silage freezes in winter, you should melt before feeding.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Product
Case show
Share to:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email