Les tiges de maïs sont récoltées, en balles et enveloppées

L’utilisation d’une presse à balles à tiges de maïs empêche les agriculteurs de la pollution de l’environnement causée par la combustion de la paille. En même temps, il augmente le revenu des agriculteurs. En utilisant la presse à balles et la machine d’emballage de tiges de maïs, vous pouvez recycler complètement les tiges de culture. Il peut créer un nouveau type d’énergie utilisable et obtenir certains avantages supplémentaires. Il peut également améliorer efficacement la pollution de l’environnement causée par la combustion de la paille de culture.

La moissonneuse-tige de maïs résout le problème de la pollution de l’environnement causée par la combustion de la paille

La combustion de la paille provoquera un smog sévère et produira une grande quantité de gaz toxiques et nocifs. Il met en danger la santé humaine et provoque facilement des incendies. La grande quantité de fumée produite en peu de temps affecte la ligne de visée et provoque des accidents de la circulation.

En particulier, la combustion de la paille détruit l’équilibre et les propriétés physiques du système biologique terrestre. Et augmente le compactage du sol, affecte également la plantation des agriculteurs. La moissonneuse-tige de maïs résout les problèmes ci-dessus. La machine peut récolter la tige de riz, la tige de blé, la tige de maïs et d’autres tiges.

La moissonneuse de tiges de maïs peut récolter des tiges de maïs humides ou des tiges de maïs sèches. Les tiges de maïs récoltées peuvent être utilisées comme fourrage pour nourrir les bovins, les moutons et d’autres animaux d’élevage. Il peut également être utilisé comme combustible de biomasse, ce qui améliore le taux de conversion des ressources.

Combustion de paille
Combustion de paille

Mettre en balles des tiges de maïs pour résoudre le problème du stockage difficile

La machine à regrouper les tiges de maïs peut résoudre les problèmes de transport et de stockage des balles de paille pour les agriculteurs, les éleveurs et les ménages professionnels. La presse à balles de tige de maïs peut mettre en forme des tiges de maïs broyées, des tiges de riz, des tiges de maïs et des plants d’arachide.

L’ensilage de maïs est principalement utilisé comme aliment pour les ruminants tels que les bovins et les moutons. Il peut être utilisé comme zone pastorale d’alimentation de réserve et résout également les problèmes de stockage et de transport du fourrage.

La machine est principalement composée d’une bande transporteuse, d’un rouleau d’herbe, d’un mécanisme d’entraînement par pignon, d’une boîte à câble, d’une tige de guidage de corde, d’un dispositif d’alerte précoce, d’un mécanisme de commande hydraulique et d’autres composants. La corde est automatiquement guidée, mise en balles et coupée automatiquement lors de la mise en balles. Et la boucle de corde et la densité de la balle peuvent être modifiées en ajustant la taille de la roue rainurée afin que la balle ne soit pas dispersée et salissante.

balle de tige de maïs
balle de tige de maïs

Enveloppez la tige de maïs pour résoudre le problème de la perte de nutriments de l’ensilage

Après avoir enveloppé les tiges de maïs avec une presse à balles et un emballage de tige demaïs, la balle d’ensilage de maïs peut préserver les nutriments dans les tiges sans perte. Les tiges de maïs au stade de maturité ou les légumineuses au début de la floraison contiennent beaucoup de nutriments. Une fois les tiges sèches, la plupart des nutriments seront perdus. L’ensilage utilise la technologie microbienne pour préserver ces nutriments.

Après avoir enveloppé les tiges de maïs, vous pouvez économiser le coût de l’alimentation animale en hiver. Les animaux tels que les bovins et les moutons ont besoin de beaucoup de nutrition et d’énergie pour résister au froid en hiver. La source d’alimentation pour l’engraissement des bovins et des moutons en hiver est relativement unique, et l’ensilage de maïs peut résoudre ce gros problème.

Les micro-organismes sont bénéfiques pour la croissance des animaux. La flore microbienne ajoutée pendant le processus d’ensilage, ce qui peut non seulement aider à préserver l’alimentation, mais aussi ajuster l’équilibre des micro-organismes dans le corps animal. Il améliore la conversion des nutriments et favorise la croissance.

presse à balles et emballage de paille de maïs
presse à balles et emballage de paille de maïs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table of Contents

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Les tiges de maïs sont récoltées, en balles et enveloppées

Related Posts

Coupe-foin et presse à balles

Le coupe-foin et la presse à balles  sont des équipements améliorés, ajoutant la fonction de coupe basée sur la fonction d’origine de la presse à foin . Cette machine

hay baler

Presse à foin

La presse à foin , comme son nom l’indique, est une machine pratique qui consiste à ramasser le foin et les pailles et à les emballer

silager baler machine

Presse à ensilage type 70

La presse à balles d’ensilage  est spécialement conçue pour le groupage et l’emballage d’aliments en forme ronde 70*70. Elle peut regrouper des herbes sèches et fraîches, telles

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

Corn Stalks Are Harvested, Baled, and Wrapped

Corn stalks are harvested, baled, and wrapped
Corn stalks are harvested, baled, and wrapped

The use of corn stalks baler machine prevents farmers from environmental pollution caused by straw burning. At the same time, it increases farmers’ income. By using the corn stalk baler and wrapper machine, you can recycle the crop stalks fully. It can create a new type of usable energy and obtain certain additional benefits. It can also effectively improve the environmental pollution caused by the burning of crop straw.

Corn Stalk Harvester Solves the Environmental Pollution Problem Caused by Burning Straw

The burning of straw will cause severe smog, and produce a large amount of toxic and harmful gases. It endangers human health and easily causes fires. The large amount of smoke produced in a short period of time affects the line of sight and causes traffic accidents.

In particular, the burning of straw destroys the balance and physical properties of the land biological system. And increases soil compaction, also affects farmers’ planting. The corn stalk harvester solves the above problems. The machine can harvest rice stalk, wheat stalk, corn stalk, and other stalks.

The corn stalk harvester can harvest wet corn stalks or dry corn stalks. The harvested corn stalks can be used as fodder to feed cattle and sheep and other livestock. It can also be used as biomass fuel, so improves the resource conversion rate.

Straw burning
Straw burning

Baling Corn Stalks to Solve the Problem of Difficult Storage

The corn stalk bundling machine can solve the transportation and storage problems of straw bales for farmers, herders, and professional households. The corn stalk baler machine can bale crushed corn stalks, rice stalk, corn stalk, and peanut seedlings into shape.

Corn silage is mainly used as feed for ruminants such as cattle and sheep. It can be used as a reserve feed-in pastoral areas and also solves forage storage and transportation issues.

The machine is mainly composed of a conveyor belt, grassing roller, sprocket drive mechanism, rope box, rope guide rod, early warning device, hydraulic control mechanism, and other components. The rope is automatically guided, baled, and cut automatically when baling. And the rope loop and the density of the bale can be changed by adjusting the size of the grooved wheel so that the bale is not scattered and messy.

corn stalk bale
corn stalk bale

Wrap the Corn Stalk to Solve the Problem of Nutrient Loss of Silage

After wrapping the corn stalks with a corn stalk baler and wrapper, the corn silage bale can preserve the nutrients in the stalks without loss. The corn stalks in the maturity stage or legumes in the early flowering stage contain a lot of nutrients. Once the stalks are dry, most of the nutrients will be lost. Silage uses microbial technology to preserve these nutrients. 

After wrapping the corn stalks, you can save the cost of animal feed in winter. Animals such as cattle and sheep need a lot of nutrition and energy to resist the cold weather in winter. The feed source for fattening cattle and sheep in winter is relatively single, and the corn silage can solve this big problem.

Microorganisms are beneficial to the growth of animals. The microbial flora added during the silage process, which can not only help preserve the feed but also adjust the balance of microorganisms in the animal body. It improves nutrient conversion and promotes growth.

corn straw baler and wrapper
corn straw baler and wrapper

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Product
Case show
Share to:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email